Postée il y a 20 heures
L'agence de recrutement Lorraine Services recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité de la gestion immobilière sur le secteur de Behren / Forbach, un agent de gestion locative en immobilier H/F.
VOS MISSIONS :
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement.
Intervenir en support des chargé(e)s de clientèle notamment sur les missions suivantes :
- Préparation des dossiers de demandes de logements
- Préparation des baux, avenants et annexes
- Enregistrement des éléments de facturation et le contrôle du quittancement,
- Enregistrement des congés et la liquidation des décomptes définitifs
- Elaboration de courriers, la réalisation de publipostages et les relances téléphoniques.
- Mise à jour et exhaustivité de la base de données clients.
Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Le profil recherché
Avoir une 1ère expérience similaire dans l'immobilier
COMPÉTENCES :
- Maîtrise des outils bureautiques
DIPLÔME :
- BTS Immobilier
APTITUDES PERSONNELLES :
- Sens de la relation client, esprit d'esprit, dynamisme, rigueur
Experience: 6 Mois
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.