Les Moutatchous
Postée il y a 4 jours
Etablissement de 150 salariés intervenant dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance et accompagnant 150 enfants présentant des troubles du comportement au sein de quatre services spécialisés (internat, service d'accueil familial spécialisé, service d'évaluation et d'accompagnement de jour, service d'intervention et maintien à domicile.) recrute un/une secrétaire en CDI 24h30 à pourvoir dès que possible sur Haubourdin (arrêt de bus ou gare SNCF à 100m)
Sous l'autorité de la responsable du secrétariat et de l'attaché de direction en charge des ressources humaines, la(le) secrétaire assurera l'ensemble des travaux de secrétariat et de communication pour l'ensemble des responsables de services, traitera la tenue des dossiers des jeunes accueillis et en assurera le suivi, relaiera les informations avec les partenaires (ASE, Education Nationale...).
Diplôme du secteur tertiaire en secrétariat ou assistanat (diplôme Bac à Bac+2)
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Aisance rédactionnelle (mail, courrier), capacités relationnelles et organisationnelles indispensables.
Expérience vivement souhaitée en établissement médico-social ou protection de l'enfance.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Les Moutatchous, établissement de 130 salariés membre du GAP intervenant dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance et accompagnant 120 enfants au sein de quatre services spécialisés (Internat, Service d'Accueil Familial Spécialisé, Service d'Evaluation et d'Accompagnement de Jour, Service d'Intervention Éducative à Domicile Renforcée)
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Les Moutatchous, établissement de 130 salariés membre du GAP intervenant dans le cadre de l'Aide Sociale à l'Enfance et accompagnant 120 enfants au sein de quatre services spécialisés (Internat, Service d'Accueil Familial Spécialisé, Service d'Evaluation et d'Accompagnement de Jour, Service d'Intervention Éducative à Domicile Renforcée)