Assistant/e de direction bilingue anglais (H/F)

Les missions du poste

Assistanat de direction - bilingue anglais - Université internationale - CDI - Paris 7ème

Pour une école prestigieuse située à Paris 7ième, Je recherche un/e assistant/ede direction h/f bilingue anglais pour un CDI à pourvoir dès que possible pour une école prestigieuse située à Paris 7ième.
Directement rattaché/E au Directeur, membre du COMEX, vous apportez votre soutien dans l'ensemble de ses activités et contribuez à assurer le bon fonctionnement de la Direction.

Vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié/e pour le réseau du Directeur, interne comme externe, national et international. Vous assurez, notamment les missions suivantes :
- Gestion d'agenda complexe, accueil des visiteurs, gestion du courrier.
- Elaboration des courriers et notes (en français et en Anglais).
- Organisation d'événements (séminaires, réceptions et déjeuners), gestion des prestataires (traiteurs, logistique).
- Gestion du budget : Suivi et gestion du budget du Directeur, administration et logistique (archivage, notes de frais).
- Centralisation de l'information : Coordination des informations diverses pour l'équipe des Affaires Internationales (environ 50 personnes).
- Flexibilité pour répondre aux besoins du service en fonction des priorités.

Avantages :
Rémunération : 39 - 43K sur 12 mois et primes
Télétravail (2 jours/semaine)
40 jours ouvrés de congés payés par an.
Prise en charge de 55% des frais de transport et/ou forfait mobilité durable (475€ / an).
Titre Restaurant
Cours de sport gratuits et accès à la bibliothèque universitaire
Offre sociale et culturelle du CSE

Profil recherché :
De formation Bac+3, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et vos qualités relationnelles.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie et diplomatie.
Anglais bilingue exigé (écrit-oral).
Une connaissance du milieu de l'enseignement serait un atout indéniable.

Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - sur un poste similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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