Postée il y a 24 heures
Activ/rh est un cabinet de recrutement et de prestations RH. Nos locaux sont situés à Mulhouse et Strasbourg.
Votre Parcours vers le Succès, accompagné par nos consultants professionnels du recrutement sera le suivant :
1) Première Prise de Contact : Nous commençons par un entretien téléphonique pour mieux comprendre vos compétences, vos expériences et vos aspirations professionnelles.
2) Entretien Approfondi : Lors d'une rencontre en personne ou virtuelle, nous explorons en détail votre parcours, vos motivations et vos objectifs de carrière. A cette occasion nous vous présenterons l'opportunité plus en détails.
3) Préparation aux Entretiens : Nous vous accompagnons dans la préparation de vos entretiens avec votre employeur potentiel. Nos conseils personnalisés vous aideront à être prêt et confiant.
4) Feedback et Suivi : Après votre entretien, nous recueillons le retour de l'entreprise et les partageons avec vous. Nous vous aidons à ajuster votre approche si nécessaire et vous assistons dans la négociation des termes de votre contrat pour vous assurer les meilleures conditions possibles.
6) Intégration : Nous restons à vos côtés même après votre embauche pour faciliter votre intégration et répondre à vos questions.
Activ/rh recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique spécialisée dans les services à domicile, un(e) :
Coordinateur des services au domicile (H/F)
Le poste :
En tant que Responsable coordinateur des services au domicile, votre rôle central consistera à coordonner efficacement les activités liées aux services offerts par notre entreprise. En étroite collaboration avec l'équipe, votre objectif sera d'assurer la satisfaction des clients et le bon déroulement des opérations.
À ce titre vos principales missions sont les suivantes :
Coordonner les équipes d'intervention :
- Planifier, organiser et superviser les interventions à domicile en fonction des besoins spécifiques des clients.
Relations Clients et Qualité des Services :
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs préoccupations et en résolvant les problèmes de manière proactive.
- Collaborer avec des partenaires externes et d'autres organisations pour améliorer la qualité des services.
Gestion Opérationnelle et Continuité de Service :
- Gérer les ressources, y compris le personnel, les budgets et le matériel, de manière efficiente.
- Organiser, planifier et articuler les interventions.
- Coordonner la prise en charge avec les partenaires.
- Organiser des remplacements.
- Garantir la continuité de service auprès des bénéficiaires.
Le profil :
BAC + 2 médico-social ou commercial, avec une expérience réussie dans la coordination de services de santé à domicile et/ou prestations de services.
Vous disposez de compétences avérées en gestion d'équipe, ainsi qu'une capacité affirmée à motiver le personnel et à favoriser un environnement de travail collaboratif.
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du leadership, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez cette équipe dès maintenant et contribuez à fournir des services de qualité à nos clients.
La rémunération suivant expérience
Poste en CDI est à pourvoir dans le secteur de Grenoble (38)
Le profil :
BAC + 2 médico-social ou commercial, avec une expérience réussie dans la coordination de services de santé à domicile et/ou prestations de services.
Vous disposez de compétences avérées en gestion d'équipe, ainsi qu'une capacité affirmée à motiver le personnel et à favoriser un environnement de travail collaboratif.
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du leadership, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez cette équipe dès maintenant et contribuez à fournir des services de qualité à nos clients.
La rémunération suivant expérience
Poste en CDI est à pourvoir dans le secteur de Grenoble (38)