HOTEL TERMINUS
Postée il y a 2 jours
Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne :
Vos mission suivantes :
- accueil physique et téléphonique
- gestion des réservations
- petite intendance des chambres
- optimisation de la réputation
- traitement des courriers électroniques
En poste de 14h à 21h
1 weekend sur 2
Niveau B2 en anglais requis
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modes de paiement,Stratégie tarifaire,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modes de paiement,Stratégie tarifaire,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Anglais niveau avancé B2,Gestion des budgets hôteliers,Utilisation de logiciels de réservation,Caractéristiques de l'offre touristique,Analyse des besoins des clients,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.