Postée il y a 5 heures
Vous serez responsable du développement de votre propre chiffre d'affaires ainsi que de celui de la boutique. Vous serez chargé de la satisfaction et de la fidélisation de l'ensemble de vos clients
Ce poste ne nécessite pas de compétences en optique
Profil recherché
- Aimant relever des défis, de tempérament dynamique et enthousiaste
- Posséder un excellent relationnel client et avoir un profil commercial
- Être souriant, à l'écoute et avoir une réelle capacité d'adaptation
- Sensibilité esthétique et sens du détail
- Aimer la vente, être serviable et rigoureux
Vos missions
- Apporter le meilleur de la vue à chacun de nos clients
- Conseiller et fidéliser la clientèle
- Veiller au suivi du merchandising mis en place
- Réaliser des montages optiques
- Travail en équipe et participation à la vie du magasin
- Respecter les stratégies et process
Ce que nous pouvons vous apporter
oo Un parcours d'intégration et de formation dès votre arrivée, avec un parrainage en boutique par des professionnels de l'optique, pour vous familiariser avec nos méthodes, nos outils ainsi que notre culture d'entreprise.
o Une évolution de carrière envisageable avec une politique de mobilité interne favorisée
o Une politique de rémunération motivante : Notre système de rémunération redistribue les fruits de la performance à chaque personne qui y contribue
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.