Postée il y a 2 jours
Linséa est un cabinet de conseil en recrutement dédié aux profils Cadres, Experts & Dirigeants.
Notre expertise s'adresse au secteur de l'Assurance.
Nous accompagnons nos partenaires dans l'identification, l'évaluation et l'attraction de compétences particulièrement sollicitées impliquant des contextes concurrentiels.
Nos domaines d'expertise :
- Le recrutement dédié : Recrutement de profils Experts, Cadres & Dirigeants. De la définition du besoin jusqu'à la clôture du recrutement, et pendant tout le parcours d'intégration.
- Le conseil RH : Accompagnement dans l'identification, la définition et la mise en oeuvre de nouveaux modes opératoires de recrutement au service de l'excellence opérationnelle.
Au sein d'une équipe à taille humaine vous accompagnerez un portefeuille composé de clients fidélisés et prospects composé de petites entreprises et leurs dirigeants.
En tant que Chargé de Compte vos missions sont :
- Identifier et définir les besoins de vos clients en leur apportant vos conseils pour définir les garanties adéquates en matière de RC & Dommage ainsi assurances de personne et épargne ;
- Vous serez garant de la souscription et de la gestion des contrats souscrits en maintenant des relations de proximité (côté client & côté compagnie) ;
- Vous éditez les devis, contrats, avenants & attestations ;
- Vous assurerez le premier niveau de gestion des sinistres en lien avec la compagnie d'assurance ;
- Vous travaillez en relation étroite avec les chargé(e)s de clientèle / commerciaux qui seront à l'initiative des affaires nouvelles ;
Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum en Assurance, Banque, Commerce ou équivalent vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience réussie en gestion et souscription de contrat (standard) en RC & Dommage auprès de professionnels et entreprises (TPE). Et vous souhaitez compléter vos compétences avec le volet VIE.
Vous êtes rigoureux(se) tout en étant réactif(ve) ?
Vous aimez travailler en autonomie tout en étant collaboratif et attaché(e) à l'esprit d'équipe ?
Vous aimez être au contact de votre clientèle pour l'accompagner dans la recherche de solution adaptée à ses besoins ?
Vous souhaitez vous investir dans une TPE familiale et participer concrètement à son développement ?
Vous recherchez un environnement de travail stimulant ?
Vous aimez apprendre et vous challenger constamment ?
Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum en Assurance, Banque, Commerce ou équivalent vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience réussie en gestion et souscription de contrat (standard) en RC & Dommage auprès de professionnels et entreprises (TPE). Et vous souhaitez compléter vos compétences avec le volet VIE.
Vous êtes rigoureux(se) tout en étant réactif(ve) ?
Vous aimez travailler en autonomie tout en étant collaboratif et attaché(e) à l'esprit d'équipe ?
Vous aimez être au contact de votre clientèle pour l'accompagner dans la recherche de solution adaptée à ses besoins ?
Vous souhaitez vous investir dans une TPE familiale et participer concrètement à son développement ?
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Vous aimez apprendre et vous challenger constamment ?