Postée il y a 13 heures
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Établissement privé renommé aux portes de Paris , un Pharmacien Gérant - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps partiel.
-Présentation de l'Établissement :
*Une maternité, accueillant environ 60 lits et places ;
*Maternité de niveau 1 .
-Présentation du poste :
-Présentation des missions principales :
*Piloter l'activité de la Pharmacie à Usage Intérieur et gérer son fonctionnement ;
*Délivrance et gestion des stocks de médicaments, suivi des consommations ;
*Sécurisation du circuit du médicament et des dispositifs médicaux ;
*Validations des prescriptions et conciliation médicamenteuse ;
*Responsable du Management de la Qualité de la Pharmacie à Usage Intérieur.
-Présentation des caractéristiques du poste :
*Poste en CDI ;
*Poste à temps partiel, à mi-temps.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Conditions du poste :
Statut Cadre ;
Rémunération indicative : Convention collective FHP.
Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans
Salaire : de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + Avantages
La qualification et l'expérience requises :
*Un Doctorat en Pharmacie et une expérience sur un poste similaire sont demandés ;
*Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens, liste E.
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie, complété par :
*Soit le diplôme d'études spécialisées (DES) de pharmacie hospitalière et des collectivités ;
*Soit disposant d'une autorisation d'exercice en Pharmacie Hospitalière.
Les qualités professionnelles requises :
*Parfaite connaissance du médicament et des dispositifs médicaux ;
*Parfaite connaissance de la législation s'y rapportant ;
*Connaissance du fonctionnement d'un Etablissement de Santé et d'une Pharmacie à Usage Intérieure ;
*Connaissances informatiques, et pratique des logiciels courants de bureautiques (Word, Excel) ;
*Qualité d'organisation ;
*Rigueur, réactivité ;
*Respect du secret professionnel, confidentialité ;
*Bon relationnel.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme.
Nous attendons votre candidature.
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.