Les missions du poste

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Notre client est un établissement situé à LE PECQ qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.

Pourquoi rejoindre cet établissement ?

Plongez-vous dans une structure médicale en pleine croissance, offrant stabilité et mettant un accent particulier sur le bien-être de ses collaborateur(trice)s, pour une expérience professionnelle épanouissante et enrichissante.

Comment pourriez-vous enrichir l'expérience des résidents en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?

Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez un rôle clé dans le bien-être et la coordination des soins.
- Coordonner efficacement les plans de soins avec nos médecins pour une prestation de soins optimale
- Superviser, soutenir et définir l'horaire de travail de notre équipe d'aides-soignants
- Surveiller les routines journalières et nocturnes pour assurer la quiétude de nos résidents

Pour ce poste, vous profitez de :

Contrat : Intérim

Durée : 5/jours

Salaire : 20 Euros/heure

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
L'infirmier(e) recherché(e) assurera des soins de qualité dans un établissement pour personnes âgées.

- Coordination optimale avec les médecins pour des soins sur mesure.

- Supervision et soutien constants de l'équipe d'aides-soignants.

- Surveillance assidue des routines résidentielles pour assurer leur bien-être.

- Diplôme d'État en soins infirmiers obligatoire. Expérience de 2 ans requise.

Processus de recrutement

Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Le profil recherché

L'infirmier(e) recherché(e) assurera des soins de qualité dans un établissement pour personnes âgées.

- Coordination optimale avec les médecins pour des soins sur mesure.

- Supervision et soutien constants de l'équipe d'aides-soignants.

- Surveillance assidue des routines résidentielles pour assurer leur bien-être.

- Diplôme d'État en soins infirmiers obligatoire. Expérience de 2 ans requise.

Processus de recrutement

Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Lieu : Le Pecq
Contrat : Intérim
Salaire : 20 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Le Pecq / Emploi Infirmier