Postée il y a 4 heures
Description du posteDans le cadre de sa démarche d’amélioration continue, le Support Clients du Core banking SBS-SAB AT souhaite intégrer à son activité des pratiques et outils d’IA, afin de gagner en productivité et en efficacité.Dans ce contexte, vous rejoindrez nos équipes Support Clients sur le site de Vannes (Morbihan).Mission du stageEn tant qu’expert IA, la mission qui vous sera proposée se décline en plusieurs parties:D’abord auditer le fonctionnement de l’activité et des équipes Support, afin d’avoir une vision parfaite des usages, processus et outils,Ensuite, définir les applications d’IA qui pourraient avoir du sens pour améliorer les performances du service, et les étudier du point de vue moyens et coûts,Enfin, être maitre d’œuvre sur le projet de mise en œuvre d’une application choisie de l’IA au sein du service.A toutes les étapes de la mission, vous serez bien entendu accompagné par les ressources utiles au sein du service Support Clients.Apports du stageDécouverte des process et outils d’un Support Editeur informatiqueTechnologies innovatrices avec intégration de l’IAAmplifier ses atouts de communicantActuellement en école d’ingénieure ou en Master, au sein d’un cursus intégrant l’expertise IA, vous êtes passionné par les nouvelles technologies de l’information.Autonome, curieux et rigoureux vous êtes doté d’un sens relationnel permettant l’audit. Vous avez une ou plusieurs premières expériences autour de l’intégration d’IA.Technos utilisées :IA à déterminer lors de l’étude en fonction des consignes de sécurité et de développement du groupe.Maitrise de l’anglais appréciée