Chargé d'affaire Junior (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans l'installation de climatisation dans les hôpitaux, un(e) chargé(e) d'affaires junior.

Missions principales :

Prendre en charge la relation client et assurer le suivi des projets.
Réaliser les études et les chiffrages des projets.
Assurer l'approvisionnement et la livraison des matériels nécessaires.
Veiller à la conformité des installations en respectant les règles spécifiques aux hôpitaux.

Profil recherché :

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon relationnel client.
Vous avez une première expérience ou une formation en gestion de projets techniques, idéalement dans le secteur de la climatisation.

Conditions :
Véhicule de service fourni.
Rémunération : selon expérience.

Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Chargé d'affaires