Gestionnaire Commercial - Anglais Courant H/F

Les missions du poste

Entreprise propriétaire et exploitant du terminal méthanier, dont l'activité
principale est le déchargement, le stockage et la regazéification du gaz naturel liquéfié.
Vous êtes à la recherche d'un challenge novateur et innovant dans le secteur de l'énergie ? Cette offre est faite pour vous. Je suis Raphaël, consultant au sein du cabinet FED Business, et je recherche pour client, acteur novateur dans le secteur des énergies, un Gestionnaire d'Opérations Commerciales H/F.

Basé à Paris 9ème
Déplacements ponctuels à prévoir France et International
Anglais courant obligatoire

Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial au sein du bureau de Paris. Vous serez le point d'entrée des clients de la société et vous assurez la gestion des opérations commerciales.

Missions principales :
- Gestion des opérations quotidiennes
- Traiter et répondre aux demandes des clients
- Reporting aux membres de l'équipe commerciale
- Préparation et suivi des escales navires en coordination avec l'équipe opérationnelle de le terminal et les clients
- Vérifier l'intégration des données
- Préparer la facturation
- Mettre à jour le planning mensuel des navires
- Préparer le reporting global d'activité

En complément, vous serez amené à identifier et gérer des projets Ad Hoc
Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l'étranger.
- Bac +3
- Anglais courant et technique obligatoire
- Expérience minimale de 3 à 5 ans en SAV et gestion de client dans le secteur de l'énergie
- Team Player : vous savez créer rapidement et maintenir un relationnel positif avec tout type d'interlocuteur
- Vous savez travailler en autonomie, avec votre esprit d'analyse et de synthèse
- Maîtrise d'outils bureautiques divers et particulièrement d'Excel

Process :
1 entretien avec moi
1 entretien avec le Directeur Commercial et un membre des RH
1 entretien avec le Directeur Général et un membre des RH
1 assessment

Le profil recherché

- Bac +3
- Anglais courant et technique obligatoire
- Expérience minimale de 3 à 5 ans en SAV et gestion de client dans le secteur de l'énergie
- Team Player : vous savez créer rapidement et maintenir un relationnel positif avec tout type d'interlocuteur
- Vous savez travailler en autonomie, avec votre esprit d'analyse et de synthèse
- Maîtrise d'outils bureautiques divers et particulièrement d'Excel

Process :
1 entretien avec moi
1 entretien avec le Directeur Commercial et un membre des RH
1 entretien avec le Directeur Général et un membre des RH
1 assessment

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Commercial Anglais