Postée il y a 9 heures
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Qarson recrute un(e) téléconseiller(ère) H/F sur le secteur de CAUDRY.
Vos missions :
- Contacter et qualifier les leads
- Détecter les opportunités commerciales
- Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction
- Mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Respecter les indicateurs de productivités du traitement des appels téléphoniques : nombres d'appels sur la journée, taux de transmission auprès des commerciaux.
- Veiller à la qualité des entretiens avec les clients
- Proposer la reprise des véhicules clients
- Vendre une formule comprenant le véhicule, un financement et des produits additionnels (assurance, extension de garantie, gravage des vitres, .)
- Liste non exhaustive
Dés votre intégration, vous aurez une formation complète à nos produits et méthodes.
Le poste de téléconseiller au sein de la société Qarson, est évolutif en poste de Commercial Sédentaire .
Votre profil :
De formation minimum bac+2 orienté vente et commerce, vous disposez idéalement d'une première expérience dans la vente ou vous êtes très motivé.
Vos qualités pour réussir sur ce poste :
Vous avez le sens de la négociation
Vous avez le sens du service et du conseil, et vous appréciez les produits techniques de l'automobile ou vous souhaitez apprendre sur ce domaine
Vous êtes autonome, à l'écoute et vous aimez le travail d'équipe
Persévérant, dynamique,
Vous maîtriser l'outil informatique .
Nous vous proposons :
Contrat 39h en CDI , du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine - poste évolutif Commercial Sédentaire
Un poste dans un cadre agréable et des locaux neufs
Une super équipe pour vous accompagner
24k€ / an (heures supplémentaires majorées) + variables
Nos avantages :
Avantages sociaux (IRP Auto, MEY CLUB)
Mutuelle
Vous souhaitez intégrer un Groupe et un Secteur en plein développement, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 019,00€ par mois
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.