Conseiller et gestionnaire sinistres (H/F)

Les missions du poste

Votre future mission chez AXA :
En tant que conseiller sinistre, vous aurez pour mission d'instruire, gérer et régler les sinistres en délivrant une excellente qualité de service aux clients / distributeurs tout en veillant au respect des règles et des procédures techniques.
Cette activité s'opère sur tous types de contrats : Maisons, Garages, matériel agricole, auto, 4 roues, 2 roues, caravanes et sur tout type de garanties matérielles pour des clients Particuliers / professionnels
Dans le cadre de vos mission, vous accompagnez les clients dans la gestion de leurs contrats et besoins en assurances.

Qualités attendues :
- Aisance dans l'utilisation des outils informatique
- Curiosité
- Envie d'apprendre
- Savoir maitriser et gérer son temps

Vous travaillez du lundi au vendredi et un samedi matin sur deux.

Experience: 3 An(s) - EN GESTION ADMINISTRATIVE

Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Droit et réglementation des assurances,Réglementation de l'assurance automobile,Réglementation de l'assurance habitation,Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers),Réglementation des produits d'assurances,Procédures d'indemnisation des sinistres,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - EN GESTION ADMINISTRATIVE

Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Droit et réglementation des assurances,Réglementation de l'assurance automobile,Réglementation de l'assurance habitation,Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers),Réglementation des produits d'assurances,Procédures d'indemnisation des sinistres,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Figeac
Contrat : CDI
Salaire : 2 155 € par mois
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