Secrétaire d'Accueil 13 H/F

Les missions du poste

L'Arard couvre l'ensemble des prestations de santé à domicile sur les régions Sud et Corse.

Depuis 1976, nos équipes mettent en place les dispositifs médicaux et consommables en adéquation avec le traitement suivi au domicile du patient. Elles suivent, éduquent et forment le patient et son entourage, accompagnent et aident à poursuivre le traitement dans les meilleures conditions.

Au sein de l'Arard, notre engagement commun repose sur des exigences qu'il revient à chacun de promouvoir : le respect, la disponibilité, le professionnalisme et d'une manière plus large toutes les qualités exigées par le respect de l'éthique médicale.

L'Arard est en plein essor et ne cesse de mettre tous ses atouts nécessaires en avant !
Description du poste

Vous prenez en charge les dossiers administratifs des patients. Vous aimez être à l'écoute ? Alors venez nous rejoindre pour apprendre à nous connaitre.

A ce titre, vous intervenez sur l'ensemble des sujets ci-dessous :

1. Réception de la demande

Réceptionne la demande entrante par téléphone principalement, mais également par mail, fax et tchat.

Assure la traçabilité sur le logiciel interne.

Transmet les appels aux personnes concernées.

2. Traitement de la demande

Traite les demandes tenant compte des procédures et des spécificités de chaque antenne.

Planifie les mises en place et autres demandes d'intervention en proposant un RDV au patient.

Recueille les pièces nécessaires au dossier.

Saisit les différentes données administratives, techniques et médicales.

Prend en compte les demandes de livraison d'oxygène, programme la mise en place et prépare les tournées.

Peut être amené, selon son poste, à enregistrer les dossiers des patients en vacances, HAD.

Prépare le bon de livraison des activités « hors respiratoire » pour le magasin et vérifie que l'ordonnance correspond à ce qui est inscrit dans le logiciel.

3. Assure le dépannage téléphonique de 1er niveau

Questionne le patient afin de comprendre son problème.

Dépanne le patient par téléphone lorsque c'est possible ou transmet l'appel au service compétent.

Savoir- être :

Réactivité

Rigueur et capacités d'organisation

Capacité à apprendre

Polyvalence adaptabilité

Rassurante/Apaisante
Votre profil

Bac à Bac +2 secrétariat (secrétariat médical serait un plus)

Connaissances bureautiques indispensables

Débutant accepté

Connaissances métier et logiciel spécifique

Le profil recherché

Votre profil

Bac à Bac +2 secrétariat (secrétariat médical serait un plus)

Connaissances bureautiques indispensables

Débutant accepté

Connaissances métier et logiciel spécifique

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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