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1- Gestion Administrative des commandes clients
? Suivre les commandes clients via le WMS de l'entreprise
? Tenir un rôle d'interface client concernant ses commandes : anomalies, retards, décalages, etc. dans le respect des consignes du client et de son responsable
? Assurer l'interface avec les transporteurs concernant les différents types d'expédition : réseaux colis, messageries, palettes, affrètement et gestion des retours (SAV)
? Communiquer les numéros de tracking au client
? Effectuer un suivi des commandes jusqu'à la livraison
? Classer les documents papiers suivant les règles de l'entreprise
2- Gestion des dossiers SAV
? Gestion des litiges
? Rassembler les pièces justificatives
? Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige
? Déclencher les avoirs, les factures ou les retours de marchandises
? Veiller à la bonne intégration des commandes de retour en collaboration avec le responsable
stockage, mesurer les taux de retours et de casses
3- Pré-facturation et facturation transports
? Compléter quotidiennement les tableaux de pré-facturation à partir du suivi des dossiers de
préparation
? Assurer le contrôle des factures transporteurs et correction en cas d'anomalie
4- Reporting
? Mettre à jour le tableau de performances logistiques et du transport dans le respect des délais et
des différents types de transports
Mission principale :
? Assurer la relation client tout au long du process
? Suivre et garantir le respect des délais de chaque étape logistique