Postée il y a 52 jours
DeCA Propreté, un Groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant. Chez nous, tous les talents ont leur place !
Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l'humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté et ses 4500 collaborateurs est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux.
Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et l'innovation ont leur place ? Vous êtes au bon endroit ! Respect et confiance sont nos valeurs, vous les partagez ? C'est parfait !
Nous recrutons notre nouveau/elle DIRECTEUR/TRICE D'AGENCES H/F en CDI temps plein sur le secteur de la Bretagne.
Rattaché/e à Xavier CAPRON, notre Directeur Général Opérationnel, passionné de nature, de grands espaces et d'équitation, vous dirigez les agences de votre périmètre et en garantissez la performance de la rentabilité, la satisfaction et la fidélisation clients, conformément aux objectifs annuels fixés. Vous managez et animez vos équipes d'exploitation et administratives, et véhiculez l'image de marque de l'entreprise devant les partenaires internes et externes.
Vos missions seront les suivantes :
- Définir les budgets annuels de votre périmètre et les objectifs à atteindre
- Assurer la rentabilité de votre secteur et l'équilibre des ratios
- Piloter les plans d'action
- Evaluer et entretenir la relation client
- Participer à la stratégie de développement du chiffre d'affaires de votre périmètre
- Recruter, former, manager et animer vos équipes
- Représenter l'entreprise auprès des interlocuteurs internes et externes et des institutions
- Veiller au respect et à l'application des dispositions légales, règlementaires et conventionnelles
- Assurer la présidence et animer les instances représentatives du personnel
- Négocier les accords d'entreprise avec les partenaires sociaux
- Gérer les stocks et le matériel de votre périmètre
- Déployer les différents projets et politique du groupe : RSE, Diversité, Innovation, Digitalisation
- Animer et mettre en oeuvre les démarches prévues de la politique qualité, sécurité et formation
- Une expérience de 3 ans minimum sur une fonction de direction de centre de profit
- Une expérience confirmée en management direct et en animation d'équipe
- Un sens aigu de la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de communication et de négociation
- Une bonne expression écrite et orale
- Une capacité à fédérer et prendre des décisions
- Une bonne connaissance en réglementation de gestion du personnel
Vos atouts, vous êtes doté/é de :
- Leadership
- Ecoute
- Diplomatie
- Très bon relationnel
- Force de proposition
- Organisation
- Anticipation
- Adaptabilité
- Réactivité
- Une expérience de 3 ans minimum sur une fonction de direction de centre de profit
- Une expérience confirmée en management direct et en animation d'équipe
- Un sens aigu de la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de communication et de négociation
- Une bonne expression écrite et orale
- Une capacité à fédérer et prendre des décisions
- Une bonne connaissance en réglementation de gestion du personnel
Vos atouts, vous êtes doté/é de :
- Leadership
- Ecoute
- Diplomatie
- Très bon relationnel
- Force de proposition
- Organisation
- Anticipation
- Adaptabilité
- Réactivité