Chef de rang junior (H/F)

Les missions du poste

L'HOTEL LE ROYAL BARRIERE DEAUVILLE RECHERCHE UN OU UNE CHEF DE RANG

Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Responsable restauration.

Poste à pourvoir dans le cadre de la saison d'été 2025.



VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT...

- Préparer les mises en place
- Assurer le service
- Accueillir, conseiller et entretenir un excellent relationnel avec notre clientèle
- Ranger les différents éléments et/ou marchandises selon les principes d'organisation en vigueur
- Participer à la qualité du service
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité



TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.

- Possibilité de logement dans la limite des places disponibles
- Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages.
- Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous.
- L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment.).
- La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies.
- Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire.
- Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort et du Groupe.


PROCESSUS DE RECRUTEMENT

1- Entretien téléphonique ou visio avec le responsable restauration

2- Visite de l'établissement si possibilité de se déplacer

3- Bienvenue chez Barrière



LE GROUPE BARRIÈRE

Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature.

Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement.

Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ?

De formation Hôtelière/ Restauration, vous connaissez les réglementations et les techniques liées au métier.

Vous êtes volontaire et ponctuel(le).

Doté d'un très bon esprit d'équipe, vous êtes à l'écoute et avide de connaissances.

Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement.

Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Deauville
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Deauville / Emploi Chef de rang