Postée il y a 2 jours
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour l'une de ses collectivités, un Assistant Ressources Humaines.
Vos principales missions :
Recrutement : publication des offres, sélection des candidatures, préparation des entretiens de recrutement, clôture des recrutements
Gestion et suivi des stages ainsi que des contrats d'apprentissages
Intégration des nouveaux recrutés
Actualisation des outils existants en collaboration avec les services (organigramme, fiches de poste, tableau des emplois et des effectifs)
Mise à jour des tableaux de suivi
Suivi des entretiens professionnels
De formation Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des Ressources Humaines (assistant rh, chargé de recrutement).
Le connaissance de la Fonction Publique serait un plus.
Vous avez de bonnes capacités relationnelles et organisationnelles.
Méthodologie, rigueur, discrétion et confidentialité sont de réels atouts pour ce poste.
Poste : 35H
CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion du 29.
En tant que partenaire des collectivités du Finistère, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.