Postée il y a 10 jours
Nous recherchons un(e) caissier(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos missions seront les suivantes:
* Accueillir les clients avec courtoisie
* Assurer les encaissements de manière rapide et précise.
* Gérer les paiements en espèces, carte bancaires et chèques.
* Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Le profil que nous recherchons est le suivant:
* Etre ponctuel, fiable et avoir un excellent sens du service client.
* Etre à l'aise avec les outils informatiques et les systèmes de caisse.
* Etre rigoureux et aimer le travail d'équipe.
Le poste est à pourvoir immédiatement
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous intégrer à notre équipe !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Français exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Français exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.