Postée il y a 16 heures
Pour faire de Leocare la marque d’assurance chouchou des français, nous recherchons notre prochain(e) Customer Success Manager.
Vos futures missions ?
-
Gestion des appels sortants et tchats
- Contacter les clients pour assurer un suivi proactif de leur contrat.
- Traiter les demandes des clients via le chat en temps réel.
-
Rétention et fidélisation des clients auto et MRH
- Identifier les clients à risque de résiliation et proposer des solutions adaptées.
- Argumenter sur les avantages des offres et services pour renforcer l’attachement des clients.
- Offrir des gestes commerciaux ciblés en fonction du profil et de l’historique du client.
-
Relance des devis
- Recontacter les prospects ayant demandé un devis pour lever leurs freins à la souscription.
- Réexpliquer les garanties et les bénéfices des offres proposées.
- Transformer les devis en souscriptions grâce à une approche commerciale personnalisée.
-
Rebond commercial
- Profiter des échanges avec les clients pour proposer des offres complémentaires.
- Détecter des opportunités de vente additionnelle et proposer des garanties adaptées.
- Assurer un suivi des propositions commerciales pour maximiser le taux de conversion.
*Customer Service Management
Votre futur terrain de jeu ? Le téléphone, le chat et le mail📱😺📧
Parce que c’est toujours les collaborateurs qui en parlent le mieux 🙋♂️🙋♀️
Chez Leocare, nous prenons soin de nos clients et de nos collaborateurs" 💜 Audrey (la basketteuse de la team).
Ce qui fera la différence ? Ce sera vous ! 🤟🔥
A vous de jouer si et seulement si :
💡 Votre mission, si vous l’acceptez : transformer chaque échange en une opportunité unique de fidélisation et de satisfaction client !
🐠 L’assurance, boring ? Pas pour vous ! Vous nagez comme un poisson dans l’eau dans l’univers digital et aimez rendre les choses simples et fluides.
🎓 Les diplômes ? C’est bien. L’expérience et la débrouillardise ? C’est encore mieux ! Vous savez que la vraie compétence, c’est celle qui s’apprend sur le terrain.
📞 Le téléphone, c’est votre super-pouvoir. Vous l’utilisez mieux que n’importe quel influenceur et adorez échanger pour convaincre, conseiller et rassurer.
🕵️ Curieux(se) de nature, vous aimez comprendre les besoins des clients, anticiper leurs attentes et leur proposer LA solution qui fait mouche.
🎯 Challenge accepted ! Vous avez un vrai goût pour la performance et l’adrénaline d’un objectif atteint. Perdre au Skyjo ? Jamais.
👯 Team spirit avant tout ! Parce qu’un bon duo fait toute la différence : Tic et Tac, Sherlock a Watson… et vous, votre équipe !
✍️ Orthographe impeccable ? Si vous deviez écrire une lettre au Père Noël, il vous féliciterait pour votre conjugaison parfaite.
📌 Votre background : Vous avez déjà un an d’expérience en relation client dans l’assurance ou chez un courtier, et vous savez de quoi vous parlez.
Alors, prêt(e) à embarquer dans l’aventure ? 🚀
Le petit +
Votre bonne humeur est communicative et vous êtes gourmand ! (On organise un afterwork par mois et des journées à thème)..
Nos Leo avantages :
💚 Mutuelle d'entreprise Génération, avec une prise en charge à hauteur de 70% par Leocare
🍽️ Tickets restaurant de 8€40 par jour, avec une prise en charge à hauteur de 60% par Leocare
🚆 Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 75% par l'entreprise OU 100% de votre carte abonnement pour le train
💻 2 jours de télétravail par semaine après validation de votre période d'essai (2 mois)
💰Indemnité de 300 euros pour l'installation en télétravail (sur justification)
🚀30% de remise sur nos assurances.
Chez Leocare, nous voulons un process de recrutement simple et rapide (comme notre appli) :
- Echange téléphonique avec Audrey, Talent Acquisition Manager
- Echange physique et cas pratique avec l'un de nos squad lead
Si toutes ces étapes sont réussies (le process prendra moins de 15j) et que vous acceptez la mission, vous serez officiellement membre de la team Leocare 💜
Notre équipe RH se mobilise en faveur de la diversité et de l'inclusion. Pour faire de Leocare la marque d’assurance chouchou des français, nous recherchons notre prochain(e) Customer Success Manager.
Vos futures missions ?
-
Gestion des appels sortants et tchats
- Contacter les clients pour assurer un suivi proactif de leur contrat.
- Traiter les demandes des clients via le chat en temps réel.
-
Rétention et fidélisation des clients auto et MRH
- Identifier les clients à risque de résiliation et proposer des solutions adaptées.
- Argumenter sur les avantages des offres et services pour renforcer l’attachement des clients.
- Offrir des gestes commerciaux ciblés en fonction du profil et de l’historique du client.
-
Relance des devis
- Recontacter les prospects ayant demandé un devis pour lever leurs freins à la souscription.
- Réexpliquer les garanties et les bénéfices des offres proposées.
- Transformer les devis en souscriptions grâce à une approche commerciale personnalisée.
-
Rebond commercial
- Profiter des échanges avec les clients pour proposer des offres complémentaires.
- Détecter des opportunités de vente additionnelle et proposer des garanties adaptées.
- Assurer un suivi des propositions commerciales pour maximiser le taux de conversion.
- Contacter les clients pour assurer un suivi proactif de leur contrat.
- Traiter les demandes des clients via le chat en temps réel.
- Identifier les clients à risque de résiliation et proposer des solutions adaptées.
- Argumenter sur les avantages des offres et services pour renforcer l’attachement des clients.
- Offrir des gestes commerciaux ciblés en fonction du profil et de l’historique du client.
- Recontacter les prospects ayant demandé un devis pour lever leurs freins à la souscription.
- Réexpliquer les garanties et les bénéfices des offres proposées.
- Transformer les devis en souscriptions grâce à une approche commerciale personnalisée.
- Profiter des échanges avec les clients pour proposer des offres complémentaires.
- Détecter des opportunités de vente additionnelle et proposer des garanties adaptées.
- Assurer un suivi des propositions commerciales pour maximiser le taux de conversion.
*Customer Service Management
Votre futur terrain de jeu ? Le téléphone, le chat et le mail📱😺📧
Parce que c’est toujours les collaborateurs qui en parlent le mieux 🙋♂️🙋♀️
Chez Leocare, nous prenons soin de nos clients et de nos collaborateurs" 💜 Audrey (la basketteuse de la team).
Ce qui fera la différence ? Ce sera vous ! 🤟🔥
A vous de jouer si et seulement si :
💡 Votre mission, si vous l’acceptez : transformer chaque échange en une opportunité unique de fidélisation et de satisfaction client !
🐠 L’assurance, boring ? Pas pour vous ! Vous nagez comme un poisson dans l’eau dans l’univers digital et aimez rendre les choses simples et fluides.
🎓 Les diplômes ? C’est bien. L’expérience et la débrouillardise ? C’est encore mieux ! Vous savez que la vraie compétence, c’est celle qui s’apprend sur le terrain.
📞 Le téléphone, c’est votre super-pouvoir. Vous l’utilisez mieux que n’importe quel influenceur et adorez échanger pour convaincre, conseiller et rassurer.
🕵️ Curieux(se) de nature, vous aimez comprendre les besoins des clients, anticiper leurs attentes et leur proposer LA solution qui fait mouche.
🎯 Challenge accepted ! Vous avez un vrai goût pour la performance et l’adrénaline d’un objectif atteint. Perdre au Skyjo ? Jamais.
👯 Team spirit avant tout ! Parce qu’un bon duo fait toute la différence : Tic et Tac, Sherlock a Watson… et vous, votre équipe !
✍️ Orthographe impeccable ? Si vous deviez écrire une lettre au Père Noël, il vous féliciterait pour votre conjugaison parfaite.
📌 Votre background : Vous avez déjà un an d’expérience en relation client dans l’assurance ou chez un courtier, et vous savez de quoi vous parlez.
Alors, prêt(e) à embarquer dans l’aventure ? 🚀
Le petit +
Votre bonne humeur est communicative et vous êtes gourmand ! (On organise un afterwork par mois et des journées à thème)..
Nos Leo avantages :
💚 Mutuelle d'entreprise Génération, avec une prise en charge à hauteur de 70% par Leocare
🍽️ Tickets restaurant de 8€40 par jour, avec une prise en charge à hauteur de 60% par Leocare
🚆 Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 75% par l'entreprise OU 100% de votre carte abonnement pour le train
💻 2 jours de télétravail par semaine après validation de votre période d'essai (2 mois)
💰Indemnité de 300 euros pour l'installation en télétravail (sur justification)
🚀30% de remise sur nos assurances.
Chez Leocare, nous voulons un process de recrutement simple et rapide (comme notre appli) :
Si toutes ces étapes sont réussies (le process prendra moins de 15j) et que vous acceptez la mission, vous serez officiellement membre de la team Leocare 💜
Notre équipe RH se mobilise en faveur de la diversité et de l'inclusion.
Leocare💜
Autant de façons de se connecter mais une seule application est nécessaire pour rendre unique la façon dont les Français et bientôt les Européens utilisent leurs assurances 💪
Tous les jours, avec tout notre cœur nous assurons grave ! 🤟
Nous croyons que l'assurance doit être simple, grâce notamment à une technologie temps réel ET un dialogue permanent.
Vous avez l’âme d’un(e) rebelle et vous jouez toujours en équipe ? 👯
Vous êtes prêt à impacter le monde de l’assurance avec nous ?
💥Si la réponse est oui, alors rejoignez Leocare et cassons ensemble les codes de l’assurance.
Nous sommes la 1ère néo-assurance Bretonne multiservices habitation, auto et moto 100% mobile et nous faisons partie du classement FT120 en 2024🚀
Notre mission est de prendre soin de nos clients 💜 et de la planète 🌎
Vous voulez en savoir plus sur nous ? Go sur notre page carrière 👈