Postée il y a 2 jours
Rejoignez une PME à taille humaine, reconnue mondialement pour son savoir-faire dans l'alimentation infantile ! Vous intégrerez une équipe de six personnes, motivée et soudée, prête à vous accueillir chaleureusement.
Rattaché(e) au responsable qualité, vous serez le contact privilégié des usines en France et en Angleterre, ainsi que des clients anglophones. Vous veillerez au suivi et au respect des standards qualité, en tant qu'interface entre les clients, les services internes et la production.
Vos missions :
- Vous rédigerez et mettrez à jour les cahiers des charges clients.
- Vous réaliserez la relecture des packs clients en conformité avec les spécificités réglementaires et le cahier des charges des usines.
- Vous coordonnerez les demandes clients avec les entités concernées.
- Vous assurerez la gestion administrative de la qualité : fourniture d'attestations, fiches techniques produits, renseignements techniques, gestion de crise, etc.
- Vous participerez au suivi des réclamations clients critiques en coordination avec l'assistant(e) qualité.
- Vous serez le contact privilégié dans le cadre des projets de développement.
- Vous assurerez un lien direct avec le service Qualité des usines pour la gestion des dossiers clients et participerez aux audits et visites client des sites de production.
- Vous effectuerez ponctuellement des déplacements dans les usines et chez les clients à l'international.
- Vous assurerez le lien entre les services centraux du groupe.
Conditions du poste :
- CDI temps plein au statut cadre
- 15 jours de RTT
- Ordinateur portable
- Prime 13ᵉ mois
- Accord télétravail : 1 jour par semaine
- CSE
- Convention avec une crèche pour la garde des enfants
Profil :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 en ingénierie de la qualité ou en agroalimentaire.
- Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la qualité, idéalement acquise dans l'univers agroalimentaire ou pharmaceutique.
- Votre expertise en qualité clients, associée à votre maîtrise des outils informatiques liés à la gestion des cahiers des charges techniques, sera un véritable atout pour ce poste.
- La maîtrise de l'anglais est indispensable (niveau C1 minimum à l'écrit et à l'oral) pour échanger efficacement avec nos clients internationaux.
- Vous êtes une personne reconnue pour votre autonomie, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre esprit de synthèse.
- Vos compétences relationnelles et votre sens du service client facilitent les interactions avec les différents services et interlocuteurs externes.