Postée il y a 7 heures
Vous aurez en charge, la maintenance des installations de climatisations et ventilations en poste fixe réparti sur deux sites (AIRBUS à Salaunes et Sud-Ouest rive droite).
Vous serez amené à effectuer des dépannages et rendre compte à l'issue à votre responsable.
Vous travaillerez en équipes sous la responsabilité du chef de site.
Vos horaires de travail sont de 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
Vous disposerez des outils nécessaires à votre activité ainsi qu'un véhicule de service.
Vous ferez également des astreintes (rémunérées) si nécessaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation,Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives,Réaliser le dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation,Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives,Réaliser le dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.