Postée il y a 3 jours
Nous recrutons un secrétaire administratif H/F.
Vos missions principales sont :
- Facturation des prestations de service
- Traitement des mails
- Classement et archive des dossiers
- Traitement des bons travaux via un logiciel
- Gestion des commandes de repas
- Volume horaire hebdomadaire : Temps complet avec possibilité d'aménagement des horaires.
- Autre particularité du poste : Lundi au Vendredi.
- Date de début mission : Dès que possible
Le profil recherché :
- Avoir une première expérience sur un poste similaire.
- Connaissance et maîtrise de Word et Excel.
- La connaissance du logiciel EBF serait un plus.
Agri Intérim, c'est aussi des avantages : Des équipements adaptés, une mutuelle, des aides par le FASTT, un accompagnement sur des formations, la possibilité d'être parrainé ou de parrainer .
Rejoignez un réseau dynamique, j'attends votre CV en répondant directement à l'annonce.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Agri Intérim, agence d'emploi spécialisée dans les métiers de la Terre et de la Mer. 22 ans d'expertise terrain et d'accompagnement dans le recrutement : CDD-CDI -Intérim. Au cœur de notre action : proximité, écoute et confiance !
Pour en découvrir davantage : rendez-vous sur notre site internet : www.agri-interim.fr et/ou notre page Facebook : Agri Intérim Ille et Vilaine
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Agri Intérim, agence d'emploi spécialisée dans les métiers de la Terre et de la Mer. 22 ans d'expertise terrain et d'accompagnement dans le recrutement : CDD-CDI -Intérim. Au cœur de notre action : proximité, écoute et confiance !
Pour en découvrir davantage : rendez-vous sur notre site internet : www.agri-interim.fr et/ou notre page Facebook : Agri Intérim Ille et Vilaine