Postée il y a 18 heures
En tant qu'assistant SAV (H/F) vous assurez les missions suivantes :
Prendre en charge la clientèle et répondre à leurs besoins :
- Prendre en charge les appels des clients du secteur et déterminer le degré
d'urgence
- Faire la planification des interventions et assurer l'optimisation des
tournées
- Assurer le suivi des missions et les informations données aux clients
Réaliser l'administratif lié aux interventions de dépannage et d'entretien :
- Saisir sur le système informatique les heures d'interventions, les devis et
les commandes associées
- Rédiger les contrats de maintenance et faire la saisie des rapports de
contrats
- Réaliser la facturation des interventions et les adresser aux clients
- Relancer les commandes de PDR, les devis et les règlements clients
Réaliser le secrétariat du service :
- Réaliser les tâches de secrétariat classique pour le service : frais, courrier,
archives, classement, rédaction de lettre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.