Postée il y a 6 heures
Qui sommes-nous ?
Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial, le 2ème groupe pharmaceutique privé français et le leader des produits vendus hors prescription dans les pharmacies en France.
Son portefeuille compte plusieurs franchises médicales et marques internationales dont Pierre Fabre Oncologie, Pierre Fabre Dermatologie, Eau Thermale Avène, Klorane, Ducray, René Furterer, A-Derma, Naturactive et Pierre Fabre Oral Care.
Implanté depuis toujours en région Occitanie, fabricant plus de 95% de ses produits en France, le groupe emploie près de 10 000 collaborateurs dans le monde et distribue ses produits dans quelque 130 pays. Pierre Fabre est détenu à 86% par la Fondation Pierre Fabre, une fondation reconnue d’utilité publique, et secondairement par ses collaborateurs à travers un plan d’actionnariat salarié.
En 2021, Ecocert Environnement a évalué la démarche de responsabilité sociétale et environnementale du Groupe selon la norme ISO 26000 du développement durable et lui a attribué le niveau « Excellence ».
Pierre Fabre est reconnu comme l’un des « Meilleurs Employeurs du Monde 2021 » par Forbes. Notre groupe est classé dans le Top 6 de l’industrie cosmétique et dans le Top 7 de l’industrie pharmaceutique dans le monde. Nous sommes convaincus que notre engagement et notre passion font préserver notre indépendance et vivre notre raison d'être.
Votre mission
Suivi de l'activité DIGITALE de la marque EAU THERMALE => communication BtC & support des relations Presse :
- Suivi et coordination des calendriers / campagnes social media
- Création des visuels et écriture des captions social media (Instagram, Facebook, Tik Tok,…)
- Création, relecture et mise à jour du contenu du site internet et du site presse
- Envoi des dossiers de presse & produits aux journalistes, blogueuses, …
- Création et envoi des communiqués de presse
- Création de newsletters
- Suivi de projets CRM
- Suivi et coordination des évènements presse
- Suivi projets SEA & SEO
- Veille concurrentielle (social media, newsletters, SEA, Google Analytics,…)
Vous effectuez un Master en marketing - digital et/ou communication et vous avez un intérêt pour le domaine pharmaceutique et cosmétique.
Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), créatif(ve) et vous avez la culture du résultat.
Vous parlez et écrivez le français et l’anglais ; le néerlandais est un atout.
Vous possédez un permis B.
Qui êtes-vous ?
Nous sommes convaincus que la diversité est une source d’épanouissement, d’équilibre social et de complémentarité pour nos collaborateurs, nos offres sont donc ouvertes à toutes et tous sans restriction.