Les missions du poste

L'enseigne Popeye (Spinnach MFCO) s'installe au centre commercial de EuraLille (59 Lille).
Ouverture prévue le 28 avril 2025.

Les activités pour le poste de Manager:

o Gestion opérationnelle
- Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant
- Être garant de la bonne application des indicateurs et procédures de qualité en effectuant des contrôles réguliers et gérer la mise en place des actions correctives nécessaires
- Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité Popeyes
- Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant
- Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien et gérer le suivi des stocks de marchandises
- Superviser la préparation et le service des produits pour s'assurer que les quantités correctes d'ingrédients sont utilisées, afin de minimiser les déchets
- Participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation.

o Service client - Respect de la promesse au client
- S'assurer du respect des normes Popeyes en matière de satisfaction de la clientèle et de qualité et rapidité de service
- Motiver le personnel à fournir un service de qualité en étant présent en cuisine et en salle afin d'accompagner les équipiers et limiter le temps d'attente des clients
- Veiller à la fidélisation de la clientèle, répondre aux questions des clients et mener des actions correctives face à leurs commentaires

o Gestion des équipes & des Talents
- Manager une équipe de shift-manager et d'équipiers polyvalents
- Embarquer les équipes autour de valeurs fortes et propres à Popeyes (convivialité, proximité, joie de vivre, bienveillance, diversité, inclusion)
Jouer le rôle d'animateur en animant les briefings de pré-service et post-service et garantissant un bon esprit d'équipe
- Participer activement à la gestion des équipes : recrutement des équipiers polyvalents, intégration, formation (organisation, suivi opérationnel et administratif) et fidélisation
- Elaborer les plannings en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant, les flux d'activité et les disponibilités des équipiers et s'assurer du bon fonctionnement du système de pointage
- Participer au développement des compétences des employés et à la détection de potentiel
- Aider le Directeur dans la gestion quotidienne de proximité des équipes

o Ventes
- S'assurer que les pratiques de vente sont utilisées
- Informer le personnel sur les activités promotionnelles
- Reconnaître et saluer les clients réguliers afin de les inciter à revenir au restaurant

Experience: 2 An(s) - connaissance métier apprécié

Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - connaissance métier apprécié

Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Lieu : Lille
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
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