Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un Mécanicien Automobile (H/F) pour travailler dans un centre automobile. Le candidat devra avoir une expérience significative en mécanique automobile et être capable de fournir un excellent service client.
Responsabilités :
Effectuer des réparations et des entretiens sur les véhicules automobiles
Diagnostiquer les problèmes mécaniques et électriques
Utiliser des schémas et des manuels techniques pour effectuer les réparations
Assurer le bon fonctionnement des systèmes mécaniques, électriques et électroniques
Qualifications :
Expérience d'au moins 4 ans en mécanique automobile exigée
Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à s'adapter aux changements
Capacité à travailler en équipe.
Avantages : Salaire évolutif selon compétences - Pas de travail le week-end
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de changement de pneus,Contrôler et régler les trains roulants,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de changement de pneus,Contrôler et régler les trains roulants,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.