Postée il y a 16 heures
Restaurant de spécialités italiennes situé en bord de mer recherche un (e)community manager à temps partiel (4H/jour) pour la période de Mars à Septembre
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises.
Missions:
-Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
-Surveiller l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de commentaires négatifs
-Analyser les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence
-Collaborer avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages
-Créer et diffuser du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs
Experience: 3 An(s)
Compétences: Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Experience: 3 An(s)
Compétences: Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Réaliser la mise à jour d'un site web,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Animer un réseau, une communauté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle