Postée il y a 2 jours
Pour faire quoi...
Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ?
Vous appréciez le travail en équipe ?
La polyvalence vous attire ?
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent !
Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire).
Vos principales missions sont :
- Réceptionner les appels, mails et courriers
- Analyser le dossier et la situation du client
- Apporter une réponse à leurs demandes
- Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...)
- Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation
- Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés
Modalités :
Démarrage dès que possible
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30.
Station assise continue
Travail sur écran(s)
Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.
Notre processus de recrutement
- Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement
- Entretien avec le manager de proximité