Postée il y a 12 jours
Nous recherchons une personne ayant de l'expérience sur le même poste, qui soit dynamique, souriante, polyvalente et ayant le sens des responsabilité. Le poste peut évoluer vers un poste d'assistant de direction avec le logement de fonction.
Poste à pourvoir dés que possible.
Descriptif du poste à pourvoir :
Mise en place et débarrassage du petit déjeuner, suivi du service (nettoyage vaisselle, tables et ravitaillement du buffet)
Gestion de la clôture journalière et des check out
Accueil physique et téléphonique des clients
Gestion des encaissements
Elaboration des feuilles des femmes de chambres et contrôle des nettoyages
Horaires :
5H45- 11H45 du lundi au vendredi et 6H45- 11H45 les samedis, dimanches et jours fériés
17H- 21H du lundi au vendredi et 17H- 20H30 les samedis, dimanches et jours fériés
Roulement du travail le weekend (en moyenne 2 weekends/mois travaillés)
Le poste est non logé
Prime qualité trimestrielle
Experience: Débutant accepté - idéalement première expérience
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - idéalement première expérience
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.