Postée il y a 11 jours
Sous la responsabilité du Médecin du Travail et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, votre mission consistera à :
Profil recherché :
Diplôme d'État d'Infirmier, idéalement complété par une formation en Santé au Travail (DIU Santé au Travail ou équivalent).
Connaissance des risques professionnels et des démarches de prévention en entreprise.
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers.
Capacité à mener des entretiens infirmiers et à rédiger des rapports ou synthèses de suivi.
Appétence pour le travail en équipe et l’apprentissage de nouvelles connaissances.
Éléments contractuels du poste :
La rémunération sera adaptée au profil des candidats : Les candidats disposant d’une formation certifiante ou qualifiante en Santé au Travail pourront prétendre à une rémunération à partir de 41K€ brut annuel.
Les candidats ne disposant pas encore de cette formation, pour lesquels un parcours de formation complémentaire sera prévu, pourront prétendre à une rémunération à partir de 32K€ brut annuel.
Statut Assimilé-Cadre avec jours de RTT.
Compte Épargne Temps (CET)
Mutuelle / Prévoyance
Tickets-restaurant
Le SPSTI16, Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises de la Charente, est une association loi 1901 à but non lucratif.
Nous accompagnons plus de 7 700 entreprises adhérentes dans la prévention des risques professionnels et assurons la surveillance de la santé de 82 000 salariés.
Nos équipes, composées de 80 collaborateurs (médecins, infirmières, IPRP, etc.), œuvrent ensemble pour améliorer la santé et les conditions de travail dans les entreprises charentaises.
Nous renforçons nos équipes pluridisciplinaires et recherchons deux Infirmier(e)s en Santé au Travail.
Un poste est à pourvoir sur le site de L'Isle d'Espagnac, à proximité d'Angoulême et un poste est à pourvoir sur le site de Châteaubernard, à proximité de Cognac.