Postée il y a 24 heures
KSB c'est
La filiale française du groupe allemand KSB de dimension internationale (16 000 collaborateurs passionnants et passionnés, présent sur les 5 continents, 30 sites de production), spécialisée dans la fabrication de pompes, de robinetterie et la commercialisation de services associés.
1400 personnes avec des tonnes d'idées et de projets
Une entreprise qui allie la fiabilité d'un groupe allemand et l'agilité à la française
Pourquoi KSB va vous plaire ?
Nous pourrions vous dire pleins de choses que nous sommes à l'écoute et humains, qu'il y a de belles carrières, que l'on travaille (souvent) dans la bonne humeur nous pourrions vous le dire
Le mieux ? Renseignez-vous !
Et surtout n'oubliez pas chaque rencontre est porteuse d'un changement possible !
Notre site internet : https://www.ksb.com/ksb-fr/
Notre blog : https://www.ksb-fluidexperts.fr/
Finalité de l'emploi :
Assister le responsable du Centre de Service sur les missions de secrétariat des différentes activités de la structure.
Missions principales :
- Accueillir physiquement ou téléphoniquement les visiteurs, clients ou fournisseurs.
- Réaliser les opérations de secrétariat pour les diverses correspondances et la gestion des dossiers.
- Collecter les éléments, enregistrer et suivre les dossiers et les commandes.
- Réceptionner les livraisons et établir les bons de livraisons ou d'expéditions.
- Collecter les éléments et établir les documents QHSE.
- Collecter, saisir et communiquer les éléments RH pour l'établissement de la gestion du temps de travail, des paies ou de la formation des collaborateurs.
- Planifier les absences du personnel pour les congés, les formations, visites médicales
- Contrôler et établir la facturation et effectuer la relance.
- Contrôler, saisir et transmettre les factures fournisseurs internes et externes.
- Participer à l'élaboration du bilan de fin de mois avec le responsable de centre de service.
- Participer à l'inventaire de fin d'année.
- Réaliser et relancer les devis en liaison avec les chargés de clients et les commerciaux.
De formation Bac +2, B.T.S / B.U.T Gestion ou Assistant de Direction.
Compétences techniques souhaitées :
- Maîtriser les outils informatiques de bureautique et des
connaissance en ERP.
- Connaissances des techniques comptables et des gestion des
achats.
- Maîtriser la communication écrite et orale, tant en interne
qu'en externe.
- Avoir connaissance des principes de base de la gestion
commerciale.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise de pointe.
- L'opportunité de participer à des projets ambitieux dans un secteur innovant et technologique.
- 13ème mois.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et participation (1 mois de salaire).
- Prime de vacances.
De formation Bac +2, B.T.S / B.U.T Gestion ou Assistant de Direction.
Compétences techniques souhaitées :
- Maîtriser les outils informatiques de bureautique et des
connaissance en ERP.
- Connaissances des techniques comptables et des gestion des
achats.
- Maîtriser la communication écrite et orale, tant en interne
qu'en externe.
- Avoir connaissance des principes de base de la gestion
commerciale.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise de pointe.
- L'opportunité de participer à des projets ambitieux dans un secteur innovant et technologique.
- 13ème mois.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et participation (1 mois de salaire).
- Prime de vacances.