ingénieur informatique de production informatique et Support IT - Applications Retail et Omni-Canal (IT) / Freelance

Les missions du poste

Contexte de la mission
Intervention dans le service Support, Operations & Services (SOS) au sein de la DSI EME (Europe & Middle East). L?objectif est d?assurer la performance, la résilience et la disponibilité des services digitaux en magasin (applications encaissement, mobiles, etc.). Vous travaillerez dans un environnement multi-cloud et Agile.

Objectifs

Garantir la haute disponibilité et la sécurité des services en magasin.


Définir, implémenter et faire évoluer les services de monitoring.


Assurer la gestion des incidents et problèmes (TTO/TTS, incident management, DRP).


Mettre en place le CI/CD en collaboration avec les équipes.


Promouvoir un environnement de travail collaboratif et travailler étroitement avec les équipes de développement et de support.







Profil candidat:


Bac+5 (école d?ingénieur ou équivalent).


Expérience en opérations informatiques (support L1/L2, analyse de logs, monitoring).


Compétences en gestion d?incidents et problèmes (ITIL).


Maîtrise des outils : Dynatrace, Postman, SOAPUI, API.


Anglais courant.



Compétences

CICD : Confirmé


Dynatrace : Expert


API, Postman,


SOAPUI : Expert


ITIL : Confirmé


Anglais : Bilingue

Contrat : CDI, Indépendant
Salaire : 2 750 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Ingénieur informatique