OUTSOURCIA
Postée il y a 24 heures
Vos missions sont les suivantes :
Pilotage de l'activité & Suivi de la performance
- Manager et animer une équipe de managers sur plusieurs sites en France.
- Assurer le suivi des performances en analysant les indicateurs quantitatifs et qualitatifs.
- Garantir l'atteinte des KPIs et veiller au respect des procédures internes.
- Suivre et optimiser le budget pour assurer la rentabilité de l'activité.
- Accompagner la croissance du compte et participer à son développement stratégique.
Interface Client & Développement Commercial
- Être l'interlocuteur principal du client et assurer un reporting régulier.
- Animer les réunions et comités de pilotage avec le client.
- Être force de proposition pour améliorer les performances et optimiser les process.
- Piloter le plan d'action commercial et impulser une dynamique de performance.
- Définir et déployer des stratégies commerciales pour stimuler les ventes et motiver les équipes.
- Mettre en place des challenges commerciaux et des incentives pour booster la motivation et l'engagement.
- Assurer la formation et le coaching des équipes sur les techniques de vente et les meilleures pratiques.
Profil recherché :
- Leadership affirmé : capacité à mobiliser, fédérer et motiver des équipes.
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Sens aigu des relations interpersonnelles et goût pour les défis.
- Capacité à responsabiliser son équipe et à favoriser leur développement professionnel.
- Esprit commercial développé et aptitude à définir des objectifs ambitieux et atteignables.
- Maîtrise des chiffres et capacité à analyser des données chiffrées.
- Bonne maîtrise d'Excel pour assurer un suivi précis des performances et budgets.
- Connaissance de SalesForce (un plus).
- Déplacements réguliers en France
- Poste basé à Evreux (27) avec possibilité de télétravail
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise dynamique en pleine croissance.
- Un environnement stimulant avec de réels défis professionnels.
- Une équipe engagée et bienveillante.
- Un poste stratégique avec une réelle marge de manœuvre.
- Une culture orientée sur la performance et la motivation des équipes.
Transmettre CV et Lettre de motivation
Experience: 2 An(s) - télévente et management
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence,Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs,Conseiller, accompagner une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Définir des besoins en développement des compétences,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Experience: 2 An(s) - télévente et management
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence,Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs,Conseiller, accompagner une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Définir des besoins en développement des compétences,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en place des indicateurs de performance technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels