Les missions du poste

FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER
Pour rejoindre un groupe d'expertise comptable rassemblant 850 collaborateurs, avec différentes expertises (comptabilité, social/paie, juridique, audit et gestion administrative), répartis sur 60 bureaux.

Pour bénéficier d'un accès illimité à des ressources dédiées à nos métiers et travailler dans un environnement orienté vers les nouvelles technologies et la digitalisation.

Vous recherchez un cabinet :
- Avec une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité
- Un management à l'écoute, soutenant l'autonomie et l'évolution professionnelle
- Offrant des opportunités de développement personnel et professionnel dans un environnement stimulant

Votre place est chez Eurex à Montpellier ! Rejoignez-nous et contribuez activement à notre succès tout en développant vos compétences professionnelles.
EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES
- Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle
- Des événements cabinets et Groupe
- Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales

UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES

En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilités :
- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers
- Gestion des consommables du cabinet
- Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc.
- Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi
- Contrôle des notes de frais du cabinet
- Mise en place et suivi des mandats/contrats clients
- Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes
- Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement
- Traitement du courrier entrant et sortant

En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes.
UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE

- Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
- La maîtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office
- Le sens de l'organisation
- De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités
- D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral

Le profil recherché

UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE

- Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
- La maîtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office
- Le sens de l'organisation
- De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités
- D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral

Lieu : Baillargues
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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