Postée il y a 7 heures
Vous avez le sens du travail en équipe, êtes rigoureux, organisé et savez faire preuve de discrétion.
Vous avez des compétences rédactionnelles avérées et maitrisez les outils informatiques
(Word, Excel) et logiciels métiers (Foederis, Astre).
La connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière et de la Fonction Publique Territoriale, le sens de l'initiative, la capacité à gérer les priorités, à s'adapter et à travailler dans des délais contraints seront de rééls atouts sur ce poste.
- participation financière à la complémentaire santé et à la prévoyance,
- prestations sociales : aides à la mobilité et aux déplacements, accès à l'offre de services du comité des œuvres sociales (voyages, billetterie, culture, loisirs...),
- accès à une offre de formation variée,
- possibilité d'une place de stationnement.
La Métropole de Lyon est constituée de plus de 9 600 femmes et hommes qui travaillent au quotidien au service de 1,4 millions d'habitants. Elle intervient dans des politiques diversifiées : aménagement de l'espace public, politiques sociales, traitement des eaux usées etc... .
Orientée dans le champ du social, la délégation solidarités, habitat et éducation est compétente en matière de protection de l'enfance, de prévention maternelle et infantile, du logement, de santé et des personnes âgées ou handicapées.
Son service ressources humaines (SRH) de proximité (60 agents) est intégré à une fonction RH partagée et transverse. Il intervient dans les domaines de l'emploi, de la masse salariale et des effectifs, du développement des compétences, du maintien à l'emploi, de la paie et de la carrière.
Au sein de l'unité emploi et développement des compétences, l'assistant(e) emploi travaille en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour apporter une assistance sur l'emploi sur un portefeuille à dominante Fonction Publique Hospitalière (FPH).