Postée il y a 24 heures
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez intégrer Emil Frey France un groupe de distribution automobiles dont le professionnalisme est reconnu dans l'hexagone.
DISPRO est une plateforme spécialisée dans la distribution de pièces de rechange détachées, principalement dans les marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et FCA.
Reconnu pour notre qualité de service, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolution.
Vos principales missions seront :
- Assurer le traitement des pièces manquantes,
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent,
- Trier, analyser et valider les commandes usines
- Répartir les commandes spécifiques aux collaborateurs concernés,
- Gestion des reliquats clients : de la création du reliquat à sa réception,
- Mise à jour des données collectées,
- Recherche de solutions alternatives,
- Relancer l'usine pour avoir un avancement des dossiers,
- Alerter le service achat,
- Collecter les informations relatives aux frais de port des inter-dépannages et rendre compte au service comptabilité,
- Elaborer et mettre à jour des indicateurs d'activité,
- Rendre compte de l'activité via des reporting,
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l'entreprise.
Idéalement de formation Bac Pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique.
La maîtrise d'Excel est nécessaire pour ce poste.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Esprit d'équipe, Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication, Bonne aisance en communication.
Idéalement de formation Bac Pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique.
La maîtrise d'Excel est nécessaire pour ce poste.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Esprit d'équipe, Autonomie, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication, Bonne aisance en communication.