Groupe Interway
Postée il y a 3 jours
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises !
Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le paiement digital, les solutions interactives personnalisées (automates, affichage dynamique, sonorisation), ainsi qu'un ensemble de services gérés via notre solution SESAM (service desk, infogérance, logistique, déploiement).
Pourquoi rejoindre INTERWAY ?
* Nous intervenons auprès des plus grands acteurs du retail, de la grande distribution et des grands comptes privés et publics, garantissant des projets d'envergure et une variété de missions passionnantes.
* Nous plaçons l'innovation et la technologie au coeur de nos solutions, vous offrant ainsi l'opportunité de travailler sur des projets avant-gardistes et de vous développer continuellement.
* En intégrant INTERWAY, vous rejoignez une équipe de passionnés où l'expertise et le partage sont au centre de notre culture.
Vous avez envie de relever des défis technologiques, de contribuer à des projets d'envergure et de faire partie d'une équipe dynamique et innovante ? INTERWAY est fait pour vous !
Interway poursuit sa croissance et recrute pour son siège social à Vitrolles un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé de la satisfaction client et veillerez à la bonne gestion des dossiers commerciaux. Vos missions incluront :
* Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations produits).
* Qualifier les demandes clients selon des procédures spécifiques.
* Assurer le traitement administratif des dossiers clients de la commande à la facturation.
* Émettre, enregistrer et suivre les commandes, tout en garantissant une gestion proactive de la relation clients.
* Gérer les réclamations clients, en assurant leur traitement, transmission et suivi jusqu'à résolution.
* Mettre à jour et formaliser les dossiers clients dans les outils internes afin de garantir une gestion rigoureuse et structurée.
* Transmettre les ordres de facturation au service concerné et veiller au respect des délais.
* Remonter les dysfonctionnements et anomalies aux équipes concernées pour assurer un suivi rapide.
* Assurer la conformité des dossiers clients et alerter en cas de non-conformité.
* Formation Bac +2 en administration des ventes, commerce ou gestion.
* Une expérience réussie sur un poste similaire est un atout.
* Maîtrise des outils bureautiques et ERP.
* Excellent sens de la communication, orientation client, rigueur et réactivité.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
* Formation Bac +2 en administration des ventes, commerce ou gestion.
* Une expérience réussie sur un poste similaire est un atout.
* Maîtrise des outils bureautiques et ERP.
* Excellent sens de la communication, orientation client, rigueur et réactivité.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.