Postée il y a 6 jours
Nous recherchons un Responsable de Restaurant/Brasserie (H/F) pour rejoindre notre établissement situé au cœur du 3e arrondissement de Paris.
Vos missions :
Gérer les opérations quotidiennes du restaurant et veiller à son bon fonctionnement
Manager et animer une équipe en salle et en cuisine
Assurer un service client de qualité et garantir une expérience conviviale
Superviser les stocks et les approvisionnements
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Profil recherché :
Expérience significative en gestion de restaurant ou brasserie
Leadership et excellent relationnel
Capacité à gérer le stress et les imprévus
Bonne connaissance des tendances culinaires et des attentes clients
Sens de l'organisation et de la rigueur
Conditions :
Poste en CDI, 39h/semaine
Rémunération selon expérience
Si vous êtes passionné(e) par la restauration et que vous avez une âme de leader, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.