Postée il y a 22 heures
Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture, électricité CFO et contrôle d'accès.
Nos 1200 collaborateurs œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes d’interventions et de travaux de rénovation, des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers ; en Ile en Ile de France et en Rhône Alpes.
BATIBIG valorise la diversité sous toutes ses formes et s’engage à traiter chaque candidature équitablement.
Missions principales
* Mise à jour et suivi de la base de données des véhicules.
* Assurer la gestion administrative (contrôles techniques, amendes, contrats de location…).
* Gestion documentaire (contrats, assurances, cartes grises, contrôles techniques).
* Traitement et suivi des contraventions.
* Suivi des échéances (contrôles techniques, entretiens obligatoires).
* Commande et suivi des cartes carburant et badges de télépéage.
* Suivi des coûts et contrôle des facturations.
Profil recherché
* Étudiant(e) en Bac+2 minimum en Gestion, Administration ou domaine similaire.
* Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
* Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais.
* Bon relationnel et aptitude à la communication écrite et orale.