Les missions du poste

Notre client : un acteur incontournable du logement social
Nous recrutons pour le compte d'un acteur reconnu du logement social, engagé dans l'amélioration de la qualité de vie de ses résidents et la gestion de son patrimoine immobilier.

Gestionnaire de sites H/F
Sous la responsabilité de la Responsable d'agence, vous assurez la gestion intégrale d'un secteur d'environ 500 logements. Vous garantissez un cadre résidentiel de qualité tout en veillant à favoriser un bon vivre ensemble.

Vos missions principales
Assurer la gestion quotidienne des résidences :
- Superviser le personnel de proximité
- Veiller à la maintenance technique et l'entretien des parties communes
- Assurer les contrôles de sécurité des installations
- Contribuer à la mise en place d'actions sur les résidences à enjeux
- Gérer les dépôts de plainte en cas de vandalisme.

Renforcer la relation de proximité avec les locataires :
- Rédiger et signer les baux
- Prendre en charge et suivre les demandes administratives et techniques des locataires
- Traiter préventivement les impayés en lien avec l'équipe concernée
- Gérer les demandes de mutation et réaliser des visites
- Participer aux tournées de l'agence mobile

Assurer la gestion technique et la remise en état des logements :
- Effectuer les visites conseil et les états des lieux
- Commander et contrôler les travaux de rénovation
- Assurer le suivi budgétaire
- Gérer les sinistres et les adaptations de logements
- Traiter et vérifier les factures

Profil recherché
- Formation de type licence en bâtiment ou professions immobilières
- Expérience en suivi de travaux indispensable
- Connaissance du vocabulaire technique
- Maîtrise de la rédaction de documents professionnels
- Compétences en gestion budgétaire
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PIH)
- Permis B obligatoire

Savoir-être attendu
- Sens du travail en équipe et communication efficace
- Excellentes capacités relationnelles et écoute active
- Organisation rigoureuse et gestion des priorités
- Aptitude à animer une équipe de proximité
- Adaptabilité aux différents interlocuteurs (locataires, partenaires, entreprises...)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Stratégies de communication externe,Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

JOB LINK est un acteur majeur du recrutement en France avec 16 agences et plus de 100 collaborateurs dédiés à votre accompagnement. Nous nous engageons à vous proposer des opportunités en accord avec vos compétences et vos aspirations.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Stratégies de communication externe,Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez JOB LINK ADVANCE

JOB LINK est un acteur majeur du recrutement en France avec 16 agences et plus de 100 collaborateurs dédiés à votre accompagnement. Nous nous engageons à vous proposer des opportunités en accord avec vos compétences et vos aspirations.

Lieu : Le Bouscat
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Le Bouscat / Emploi