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Formation :
Élaborer et piloter le plan de formation pluriannuel.
Assurer la gestion administrative et logistique des formations.
Promouvoir une politiques de communication sur la formation.
Rédiger les bilan et actualiser les tableaux de bord.
Conseiller les services et le personnel sur la formation et l'évolution de carrière.
Recrutement :
Être garant du processus de recrutement de la collectivité
Analyser finement les besoins des services.
Développer de façon continue les outils de recrutement.
Conduire des entretiens et détecter des potentiels.
En complément, vous seconder la responsable RH sur les missions suivantes :
Mettre en œuvre chaque année le processus des entretiens professionnels.
Rédiger des rapports et participer aux instances représentatives.
Contribuer aux projets du services, en fonction des besoins.
Expérience exigée et connaissances du statut fonction publique territoriale
Connaissances des enjeux et du cadre réglementaire des ressources humaines
Capacités relationnelles
Qualités organisationnelles, rigueur
Ecoute, analyse et pédagogie
Dans les domaines du recrutement et de la formation, vous pilotez l'ensemble des activités s'y rattachant, de l'élaboration des processus, la définition des besoins à la gestion administrative des activités.