Postée il y a 2 jours
Après une formation sur les process, vous intégrez l' équipe en tant qu' assistant administratif (h/f) et bénéficierez d' un accompagnement par une assistante référente.
Vos principales missions :
Gestion des appels d' offres
Gestion administrative
Gestion des chantiers
Prêt(e) à relever le défi ?
Ce que nous vous proposons:
Process de recrutement
Ce que nous recherchons :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, word, CRM type Nessy)
- Une expérience réussie de gestion des appels d'offres
- Aisance relationnelle et bonne capacité de communication
- Organisé(e), rigoureux(se), sachant anticiper son activité
N' attendez plus, contactez moi ! Cédric MAULARD, consultant en recrutement
"Reconnaître ses collaborateurs pour ce qu' ils sont et pas seulement pour ce qu' ils font."
Vous voulez en savoir plus ?
Notre client, PME familiale qui se développe en réseau de proximité en France, propose des solutions de recyclage pour les matériaux.
Pour accompagner leur développement et répondre à la demande croissante, notre client recherche un assistant administratif (h/f) sur Périgueux.
Intéressé(e) ? Lisez la suite !