Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, une organisme associatif spécialisé dans l'accompagnement d'étudiants, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ÉVÉNEMENTIEL H/F
Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative : suivi des dossiers de mécénat et de partenariat, organisation des réunions (préparation des documents, comptes rendus), et mise à jour des bases de données. - Coordination événementielle : participation à la mise en place d'événements, soutien logistique et communication autour des projets. - Relations partenaires : assurer le lien avec les associations, institutions, et porteurs de projets. - Suivi budgétaire : contribuer à la gestion et au suivi des budgets alloués. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire de remplacement et rémunéré entre 25 et 28K€ selon votre expérience.
Diplômée d'un Bac+2/3 en gestion, administration, ou communication (type BTS GPME, DUT, Licence), vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ou en gestion de projets associatifs/mécénat. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et de dynamisme.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.