MIPIH
Postée il y a 4 jours
L'entreprise
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation.
Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante.
Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
Notre recherche
Jérôme recrute pour son équipe Exploitation et Mise en Œuvre un(e) Administrateur(trice) Systèmes expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe est composée de 6 personnes, 2 sont localisées à Bordeaux et 4 sont sur Toulouse.
Dans un contexte de production et de fortes exigences de sécurité (ISO 27001 et certification Hébergement de Données de Santé), vous serez en charge de mettre en œuvre les infrastructures, exploiter les environnements techniques en production (windows, linux, vmware.) et assurer leurs maintiens en conditions opérationnelles et de sécurité, pour les établissements de santé et les équipes internes.
Votre quotidien :
- Mettre à disposition les environnements systèmes et les machines virtuelles.
- Déployer le service de publication et paramétrer Citrix XenApp.
- Rédiger et exécuter des scripts PowerShell.
- Mettre en œuvre les sauvegardes, la supervision et s'assurer du bon fonctionnement.
- Maintenir à jour les référentiels et l'inventaire des configurations.
- Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité nos serveurs.
- Résoudre les incidents techniques (internes/externes) de niveau 2 & 3.
- Rédiger les procédures de mises œuvre d'infrastructure et d'exploitation
Notre environnement technique
Windows, Microsoft Server, AD, DNS, FQDN, Scripting (PowerShell), Virtualisation (VMWare), Centreon, Sauvegarde (Netbackup).
Notre architecture technique est composée de : n-tiers, client/server, web.
Parlons de vous maintenant !
Au-delà de votre expérience confirmée (5 ans) en administration système Windows, vous avez un bon esprit d'analyse et le goût du travail en équipe. Vous êtes aussi à l'aise dans : les bonnes pratiques de sécurité, la gestion des priorités et la rédaction de documentations techniques.
Diplômé d'un Bac+4/5, vous avez évolué dans un contexte de production et de résolutions d'incidents. Vous maîtrisez les étapes de qualification, diagnostic et résolution de problèmes.
Les + du MipihSIB
+ Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
+ Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
+ Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
+ 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
+ Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
+ Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, .
Et maintenant ? Un processus efficace
Votre CV est retenu : Sophie B vous contactera pour un premier échange téléphonique.
L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Sophie et Armel.
Toujours positif ? Vous serez reçu par Jérôme.
Une proposition vous est faite dans la semaine.
Welcome au MipihSIB !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,VMWare,PowerShell,Microsoft Server,Windows
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,VMWare,PowerShell,Microsoft Server,Windows
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.