Postée il y a 11 jours
Activ/RH est un cabinet de recrutement et de prestations RH. Nos locaux sont situés à Mulhouse et Strasbourg.
Votre Parcours vers le Succès, accompagné par nos consultants professionnels du recrutement sera le suivant :
1) Première Prise de Contact : Nous commençons par un entretien téléphonique pour mieux comprendre vos compétences, vos expériences et vos aspirations professionnelles.
2) Entretien Approfondi : Lors d'une rencontre en personne ou virtuelle, nous explorons en détail votre parcours, vos motivations et vos objectifs de carrière. A cette occasion nous vous présenterons l'opportunité plus en détails.
3) Préparation aux Entretiens : Nous vous accompagnons dans la préparation de vos entretiens avec votre employeur potentiel. Nos conseils personnalisés vous aideront à être prêt et confiant.
4) Feedback et Suivi : Après votre entretien, nous recueillons le retour de l'entreprise et les partageons avec vous. Nous vous aidons à ajuster votre approche si nécessaire et vous assistons dans la négociation des termes de votre contrat pour vous assurer les meilleures conditions possibles.
6) Intégration : Nous restons à vos côtés même après votre embauche pour faciliter votre intégration et répondre à vos questions.
Activ/RH recrute pour l'un de ses clients, une entreprise leader dans le domaine de l'industrie de la broderie, mondialement reconnue pour la qualité de ses produits et la diversité de ses gammes, un Assistant Commercial bilingue
Français / Anglais (H/F)
Le poste :
Vous êtes chargé(e) de gérer une clientèle diverse, incluant des petits magasins détaillants, des grossistes et des GSS.
À ce titre vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion d'un carnet de commandes
- Gestion des litiges et réclamations
- Établissement d'un partenariat avec les équipes commerciales
- Réalisation de tâches administratives : rédaction de courriers, envoi d'e-mails, envoi d'échantillons
- Déblocage des commandes et relances
De formation Bac +2 en commerce (BTS, DUT ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'assistanat commercial, notamment dans un secteur à large gamme de produits et/ou renouvellement.
Vous parlez couramment l'anglais et vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office, Internet et des logiciels de traitement de commandes.
Organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez gérer les priorités et apporter un service client de qualité.
De plus, des notions comptables et une expérience ou des connaissances dans le secteur des loisirs créatifs, de la mercerie et de l'habillement seraient appréciés.
La rémunération est fixée à 2360€/mois + 13ème mois et prime de présence.
Le poste en CDI est à pourvoir à Illzach (Haut-Rhin, 68).
De formation Bac +2 en commerce (BTS, DUT ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'assistanat commercial, notamment dans un secteur à large gamme de produits et/ou renouvellement.
Vous parlez couramment l'anglais et vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office, Internet et des logiciels de traitement de commandes.
Organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez gérer les priorités et apporter un service client de qualité.
De plus, des notions comptables et une expérience ou des connaissances dans le secteur des loisirs créatifs, de la mercerie et de l'habillement seraient appréciés.
La rémunération est fixée à 2360€/mois + 13ème mois et prime de présence.
Le poste en CDI est à pourvoir à Illzach (Haut-Rhin, 68).