Chargé(e) de relation client H/F

Les missions du poste

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle.

Vos missions seront :

Tâches administratives :
- Etablir les devis, contrats et factures clients
- Travailler en équipe avec le service relances sur les encours Sociétés
- Gérer le compte divers (comptes particuliers)
- Gérer les litiges avec le client , dossiers photos, mail client, facturation avec BDC à l appui. Sous le contrôle du N+1
- Contrôler le parc (réalité du parc, respecter les codes, mettre les véhicules en garage, expertise.) sous le contrôle du N+1 ou Resp parc
- Contrôler les overdues
- Contrôler le carburant et les frais de péage
- Remplir le tableau sinistralité
- Contrôler et valider les contrats non fermés toutes les fins de mois
- Compléter le tableau Locassist
- Gérer les réguls kilométriques
- Gérer les contrôles hayons et contrôles techniques Sous le contrôle du N+1 ou Resp parc
- Contrôler le bac contrats (pas de Ra sans permis, sans BDC, compte créé, vérification des kms...)
- Appliquer la procédure véhicules LD (Relais LD-Attente LD.)

Tâches commerciales :
- Effectuer les devis clients
- Bonne relation avec vos clients
- Aider au garage si besoin (préparation - livraisons reprises convoyages des véhicules)
- Point régulier avec votre responsable d'agence

Horaires : 8h/17h ou 9h/18h, du lundi au vendredi
Mutuelle entreprise
Tickets restaurants

Vous êtes à l'aise avec le téléphone et l'envoi de mails, alors n'hésitez plus à candidater !

Poste à pourvoir dès que possible.

Experience: 6 Mois - Relation client

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Relation client

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Ille-et-Vilaine
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Ille-et-Vilaine / Emploi Chargé de clientèle