Postée il y a 2 jours
***Dans le cadre du forum de l'emploi de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme du mardi 4 mars 2025 au palais de la Méditerranée de 09H00 à 13H00***
Le Boscolo Hôtel & spa Nice recrute son Réceptionniste (H/F)
Le réceptionniste assure un service complet de réception de jour et de nuit avec polyvalence sur l'accueil, le standard, les encaissements, les informations clients et la réservation;
Vos missions principales:
- La qualité de l'accueil envers nos clients en personnalisant le service proposé
- L'enregistrement des informations relatives au client sur un support informatique
- Sa caisse et des règlements par le client des prestations facturées
- Fournir toute information possible à nos clients en valorisant l'image de l'hôtel afin de leur procurer une totale
Satisfaction durant tout leur séjour.
- Assurer la promotion de l'ensemble des points de vente de l'hôtel
- Répercuter les besoins des clients, soit auprès de son supérieur hiérarchique, soit auprès du service concerné.
- Informer son chef de service de tout problème lié à la satisfaction du client
- La bonne exécution du travail administratif en termes de qualité mais également de délai.
Qualités personnelles
Disponibilité
Patience
Organisation
Sens de la responsabilité
Excellent relationnel
Profil recherché :
Capacité de persuasion
Parfaite maîtrise des outils informatiques spécialisés
Sens du commercial
Une expérience précédente de plus d'an est demandée, effectuée dans des établissements de 4/5 étoiles ainsi qu'une formation en école hôtelière.
Français Courant Exigé
Anglais Courant Exigé
3ème langue appréciée
Experience: 1 An(s) - A minima en hôtel 4/5 étoiles
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/RESTAURATION/TOURISME
VENEZ AVEC VOTRE CV LE 04 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s) - A minima en hôtel 4/5 étoiles
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
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VENEZ AVEC VOTRE CV LE 04 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE