Assistant(e) en Ressources Humaines - BTS GPME en Alternance au sein d'un Centre Médical | REF - H/F

Les missions du poste

Nos formations en alternance s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation.

Le poste :


Au sein d'une entreprise locale, animez les différents projets liés aux ressources humaines et participez à la gestion administrative du personnel pour garantir un environnement de travail harmonieux et productif.
Vos missions :

- Participer au recrutement du personnel
- Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel
- Contribuer à la gestion de la paie et des déclarations sociales
- Organiser des formations et des actions de développement des compétences
- Suivre les indicateurs RH et préparer les rapports correspondants
- Assurer le respect des obligations légales et réglementaires

Profil recherché :


Votre profil :

- Vous avez le Bac validé
- Vous avez des compétences en gestion administrative
- Vous avez un excellent sens de la relation humaine
- Vous êtes rigoureux et méthodique
- Vous aimez travailler en équipe

Savoir-faire demandés :

- Classer des documents
- Communiquer des messages aux gens
- Diffuser des communications internes
- Suivre des instructions
Savoir-être demandés :

- Calme
- Communiquant
- Empathique
- Engagé
- Méticuleux
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Alternance
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